L’équipe.

Grâce à la synergie des compétences et à la polyvalence de nos équipes, nous grandissons chaque jour au profil de nos clients.

Nos valeurs

CYWYC est une entreprise qui ne cesse d’avancer l’importance de l’humain et de la bienveillance. C’est donc avec un enthousiasme contagieux que nous poursuivons la mission de mettre notre équipe dans une position optimale pour répondre de manière parfaite aux attentes des clients de nos clients.

CYWYC c’est une équipe jeune et dynamique, et surtout, une grande famille. 

Objectifs osés

Notre quête ne connaît pas de limites.

Nous repoussons constamment nos propres frontières pour faire la différence. Ce que nous ne savons pas encore faire, demain sera notre expertise !

Écoute active, actions impactantes

Écoutons activement, agissons en conséquence.

Notre engagement envers l’écoute active alimente des actions impactantes. Nous comprenons avant d’agir, assurant ainsi des résultats qui résonnent.

Bienveillance brute

L’humain toujours au cœur de nos préoccupations.

Nous cultivons un environnement où la justice et l’équité sont des valeurs fondamentales. Chaque opinion compte, chaque pensée est respectée.

Vibes lumineuses

Cultivons la bonne humeur, agissons avec optimisme.

L’expression “et avec le sourire” est notre mantra, créant un environnement où il fait bon vivre et empreint d’énergie et de positivité.

Les Cywycœurs

Quelques-uns de nos Cywycœurs, parmi plus de 70 collaborateurs

Yuval

Co-fondateur & CEO
Directeur des opérations
"Le grand chef"

Nathaniel

Co-fondateur & CRO
Directeur Commercial
"Le Chaleureux"

Michael

Co-fondateur & CTO
Directeur Technique
"L'organisé"

Keavin

Directeur Commercial
"Le gladiateur"
Letitia

Letitia

Customer Success Manager
"Le bras-gauche"​

Jessica

Customer Success Manager
"Le bras-droit"

Ilona

Cheffe de projet
"La fausse-cheffe"
Adrien Cywyc

Adrien

Directeur de Comptes
"Le blond"

Alexis

Chef de projet
Responsable Service Client
"Le gars sûr"

John

Directeur Artistique
Expert UI/UX
"Le mari de Mariah"

Julia

Directrice Marketing
"L'apéro"

Loren

Responsable Marketing
"Relax… Take It Easy"

Ben

Business Developper
"Le chasseur"

Nadia

Sales Manager
"L'obstinée"

Valentine

Cheffe de projet
"Le couteau suisse"

Aurore

Sales
"La joueuse"

Maxime

Sales
"Le trophée"
Salome Cywyc

Salomé

Sales
"La gourmande"

Olivier

Sales
"Le parrain"

Erika

Sales
"La flute enchantée"

Mickael

Sales
"Le snipper"
Jordan Cywyc

Jordan

Sales
"Na Nah"

Clementine

Sales
"La pétillante"

Sacha

Sales
"Mowgli des îles"
Raphael Cywyc

Raphael

Sales
"Teddy Bear"
Anna Cywyc

Anna

Gestionnaire administratif
"La maquilleuse"
Estelle Cywyc

Estelle

Gestionnaire administratif
"La globe trotteuse"

Emmanuelle

Sales
"Brigitte Bardot"

Sarah

Sales
"L'artiste"

Johanna

Sales
"La bonne étoile"

Eve

Sales
"La serreine"
TzourielCywyc

Tzouriel

Sales B2B
"Le G.O"

Meryl

Sales
"La cannoise"

Amos

Sales
"Le snake énigmatic"

Noa

Prospection et Vente
"Betty Boop"

Jessica

Sales
"La vahiné"

Liora

Sales Development Representative
"L'intrépide"

Orlie

Sales Development Representative
"The Voice"

Ornela

Sales Development Representative
"La coquette"
Sarah Cywyc

Sarah

Gestionnaire des appels entrants
"la girafe qui perd son collier"
Letitia

Letitia

Customer Success Manager
"Le bras-gauche"​

Clara

Sales
"La bienveillante"

Jennifer

Responsable Service Client
"La sanguine"

Messagera

Notre plante
"Notre bouffée d'oxygène"

Personne n’en parle mieux que nos Cywycœurs

7 ans de Cywyc – Directeur Commercial

XXX
 
 
Le mot de vision de la relation client : Accompagnement

 
Missions principales :
  • Piloter de manière stratégique le déploiement efficient des projets dès la concrétisation d’accords de collaboration avec les clients 
  • Superviser les processus de recrutement et de formation, en veillant à sélectionner et développer les talents nécessaires pour atteindre les objectifs organisationnels.
  • Garantir une gestion proactive de la performance en maintenant une communication constante avec les clients, favorisant ainsi un accompagnement tout au long du projet. Cette démarche vise à actualiser les connaissances, ajuster les stratégies et assurer une adaptation continue.

7 ans de Cywyc – Cheffe de Projet Live-Chat et Service Client et Gestion RH

« Je caractériserai CYWYC par une confiance authentique et des opportunités de croissance professionnelle significatives. Notre engagement envers une proximité réelle avec la clientèle définit l’approche distinctive, tandis que la diversité des responsabilités garantit une expérience professionnelle enrichissante où l’ennui n’a pas sa place ! »
 
Le mot de vision de la relation client : Confiance
 
Missions principales :
  • Accompagnement des clients de A à Z dans la mise en place d’une solution
  • Forme et gère les équipes d’opérateurs du chat
  • Planification et gestion administrative

3 ans de Cywyc – Cheffe de Projet

« Nous disposons d’une perspective claire d’évolution de carrière. L’environnement de travail positif avec une culture d’entreprise qui favorise l’enthousiasme et la satisfaction au travail. J’apprécie également la diversité des tâches empêchant la monotonie et stimulant l’engagement. Enfin, travailler pour CYWYC c’est travailler dans un environnement qui encourage l’apprentissage continu et le développement de compétences diverses.« 
 
Le mot de vision de la relation client : Expertise
 
Missions principales :
  • Gestion de propriétés, relation avec les clients, et organisation du travail.
  • Approche de la relation client basée sur la transparence et la clarté, avec un accent sur le conseil.

Adrien Vieville

4 ans de Cywyc – Chef de Projet

« Je m’épanouis au sein de CYWYC en contribuant à des projets novateurs au cœur d’un environnement favorable à l’apprentissage et à l’amélioration continue de mes compétences commerciales. Notre approche axée sur la qualité et la satisfaction client constitue le fondement de notre travail. Parallèlement, j’ai la chance de développer des compétences en leadership en dirigeant quotidiennement des équipes talentueuses. Notre cadre de travail, harmonieusement conçu, favorise tant le développement personnel que professionnel. En outre, la bonne entente avec mes collègues est réellement appréciée. »
 
Le mot de vision de la relation client : Opportunité
 
Missions principales :
  • Mise en place des procédures de boarding pour les nouveaux projets.
  • Définition et suivi des objectifs pour l’équipe commerciale, en les analysant et les challengeant.
  • Management quotidien des équipes.
  • Tâches commerciales

5 ans de Cywyc – Coordinateur des Ventes

« Bonne entente entre les membres de l’équipe, beaucoup de solidarité et d’entraide. Cette cohésion nous pousse à atteindre nos objectifs. »
 
Le mot de vision de la relation client : Compréhension
 
Missions principales :
  • L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
  • Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
  • Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…

3 ans de Cywyc – Commercial

« Esprit familial qui s’entraide que ce soit professionnellement ou non. Si je devais résumer Cywyc en quelques mots je dirais famille, solidarité, apprentissage, aventure géniale et enrichissante. »
 
Le mot de vision de la relation client : Fondation
 
Missions principales :
  • Prospecter de nouveaux prospects pour présenter notre prestation et nos solutions innovantes.
  • Closer les prospects en clients (présentation, négociation, signature)
  • Suivi des résultats et veiller à la satisfaction des clients sur les objectifs attendus.

3 ans de Cywyc – Coordinatrice des Ventes

« CYWYC nous offre la possibilité de perfectionner nos compétences individuelles, avec des postes qui évoluent en accord avec les exigences des clients, les développements internes, ainsi que nos propres forces. Le style de gestion adopté repose sur une relation de confiance, favorisant un échange mutuel fructueux. La communication au sein de l’équipe est exemplaire, contribuant à une atmosphère où l’on se sent véritablement épanoui. Cela suscite un fort sentiment d’attachement et une motivation accrue pour s’investir pleinement et exceller dans toutes les sphères de nos responsabilités. »
 
Le mot de vision de la relation client : Échanges
 
Missions principales :
  • L’analyse de données, vérification du respect des consignes et quota etc.
  • Compréhension du produit, optimisation des performances individuelles et globales à l’aide d’automatisation, d’une bonne utilisation des outils
  • Relation humaine. S’adapter et être présent pour tous, afin d’optimiser le potentiel de chacun et de les accompagner dans leur problématiques et lors des évolutions des outils, points bloquants…

4 ans de Cywyc – Commerciale – Team Leader

« Évoluer au sein d’une équipe jeune et dynamique est une source d’inspiration quotidienne. La confiance accordée par la direction à ses collaborateurs crée un environnement propice à l’innovation et à l’épanouissement professionnel. En plus d’un cadre de travail agréable, l’atmosphère est  motivante. »
 
Le mot de vision de la relation client : Réactivité
 
Missions principales :
  • Gestion et création de contenue communication Interne
  • Veille au respect et application des Process et ajustement si nécessaire
  • Assure un environnement de travail agréable 
  • Tâches commerciales

3 mois de Cywyc – Commerciale

« Pour ma part l’expérience CYWYC, m’a permis de voir évoluer un nouveau projet, de construire une relation de confiance, de travail et de partage avec le client. En tant que nouvelle salariée, je suis ravie de la confiance qui m’est accordée et de ma nouvelle évolution. Une nouvelle expérience enrichissante avec un partage et une écoute au sein de l’équipe ! »
 
Le mot de vision de la relation client : Coopération
 
Missions principales :
  • Découverte des clients, comprendre leurs besoins et leurs enjeux, les aider à répondre au mieux à leur problématique

  • Accompagner les clients sur le choix des modules formateurs, afin de leur permettre de dynamiser et booster leurs projets 

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