Les chances de transformer un internaute en prospect sont cent fois plus importantes si la prise de contact avec l’internaute se fait dès sa connexion. Selon les chiffres de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (FEVAD), le chiffre d’affaires du e-commerce est estimé à 129 milliards d’euros en 2021.

Quelle conclusion tirer ? Le e-commerce est en plein essor et vous ne devez pas passer à côté.

Avant tout, il est important de se poser les bonnes questions.

Pensez-vous pouvoir générer un prospect depuis votre site internet et être en mesure de répondre à toutes les questions d’un consommateur ?
Offrez-vous aujourd’hui les canaux de communication adéquats à vos internautes ?

La solution Click to Chat au centre de votre stratégie Web 

La technologie de Click to Chat (ou Live Chat) permet à un internaute d’entrer en communication avec vous de manière immédiate. Cela facilite la communication entre clients et entreprises. L’internaute est en demande d’informationS et sera plus enclin à rester sur le site internet, dès lors que le chat sera pris en charge.
Ainsi, les internautes ont le choix de discuter en ligne avec des membres de votre équipe, suffisamment qualifiés et dotés de toutes les informations nécessaires pour répondre à leurs questions, le tout en temps réel. Ce système permet d’augmenter le nombre de prospects, et génère de la satisfaction client.

Les bienfaits du Click to Chat sur l’amélioration de votre service client 

  1. Rendre votre magasin virtuel est accessible 7j/7 et 24h/24 grâce à la prise en charge par Chat en ligne.
  2. Générer la satisfaction des clients.
  3. Fidéliser les internautes.
  4. Communiquer avec les internautes et les encourager à être actif votre site internet.
  5. Augmenter le taux de conversion qui se traduit par une augmentation des ventes.

Lecture conseillée : La solution de live-chat au service de vos ventes